Mini-album Spécial crop en ligne du 29 mai au 1er juin
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Mini-album Spécial crop en ligne du 29 mai au 1er juin
j'avance dans mon mini! j'ai fini l'étape 5 j'ai donc la déco qui me reste à faire!
!!!
!!!
ADL2006- En course pour le diplôme de scrappeuse clean de l'année

-

J'ai terminé mon mini
Il ne me reste plus qu'à y mettre les photos

Il ne me reste plus qu'à y mettre les photos

et moi , j'ai mis les photos mais pas les décos !
Ce sera pour demain car je file à une soirée entre copines

et moi il est en cours.....
la structure est prête il me reste à couper les papiers et trouver les photos....
j'espère pouvoir finir demain....

la structure est prête il me reste à couper les papiers et trouver les photos....
j'espère pouvoir finir demain....

Invité- Invité
wouhou, j'ai fini... après 6h00 et quarantes fautes. D'où magouilles en tout genre pour rattraper les coup... Enfait c'est aussi ça le scrap.
J'y suis. Je poste demain...
Bonne nuit. Et oui je garde la surprise...
J'y suis. Je poste demain...
Bonne nuit. Et oui je garde la surprise...
Invité- Invité
Ca y est le mien est fini. En fait, je l'ai fini tout à l'heure à 22h30 mais comme j'ai voulu enchaîner sur la dictée, j'ai pas eu le temps de poster avant.
Bon, je le prend en photo demain à la lumière du jour et je le met sur le forum.
Sinon, ce post c'était pour dire merci à Snadrine et Sylscrap car tout était vraiment bien expliqué et le résultat vraiment top. Alors, MERCI !
Bon, je le prend en photo demain à la lumière du jour et je le met sur le forum.
Sinon, ce post c'était pour dire merci à Snadrine et Sylscrap car tout était vraiment bien expliqué et le résultat vraiment top. Alors, MERCI !
moi j'avance doucelment mais il me manque des photo snifff j'en avai pris mais elle son trop grande lol je le poserais avec ses photo en moins !
Invité- Invité
Heu... j'ai une petite question...
comme beaucoup j'ai du mal à trouver autant de photos en format portait pour mettre dans ce mini... du coup...
pkpeut-on remplacer les photos par autre chose... et augmenter le nombre de pages...
comme beaucoup j'ai du mal à trouver autant de photos en format portait pour mettre dans ce mini... du coup... pkpeut-on remplacer les photos par autre chose... et augmenter le nombre de pages...
oui bien sûr !!! les photos peuvent être remplacé par du journaling par exemple et je vous encourage d'ailleurs à en mettre dans votre mini (moi j'ai toujours du mal avec le journaling ce qui explique que je n'en mets pas beaucoup) mais c'est votre mini...faites comme vous le sentez et à votre goût

je vais le faire aussi, vous me tenter.
sandrine je suis comme toi, faut vraiment que j'ai des choses à dire pour que je mette du journaling, lol!!!
allez, je m'y mets, si je reste ici j'avanceraui jamais!
sandrine je suis comme toi, faut vraiment que j'ai des choses à dire pour que je mette du journaling, lol!!!
allez, je m'y mets, si je reste ici j'avanceraui jamais!
Invité- Invité
sandrinefuchs a écrit:oui bien sûr !!! les photos peuvent être remplacé par du journaling par exemple et je vous encourage d'ailleurs à en mettre dans votre mini (moi j'ai toujours du mal avec le journaling ce qui explique que je n'en mets pas beaucoup) mais c'est votre mini...faites comme vous le sentez et à votre goût
mais ce sera pas du journaling... 
bon, je m'y suis mise, mais entre le repas, les bib, et les couches, c'est dur de se concentrer!!!
jusqu'à demain pour le rendre?
Invité- Invité
bountynette a écrit:bon, je m'y suis mise, mais entre le repas, les bib, et les couches, c'est dur de se concentrer!!!
jusqu'à mardi minuit
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5